Fortnite, le célèbre Battle Royale cartoon d’Epic Games est désormais disponible pour tous sur iOS. Pour Android, il faudra encore patienter un peu.
Au début du mois de mars, nous apprenions que Fortnite arrive. Alors réservé à un certain nombre d’utilisateurs sur iOS (sur invitation uniquement), le jeu s’ouvre désormais un peu plus avec une disponibilité sur l’App Store d’iOS afin que tous les utilisateurs de la plateforme d’Apple puissent en profiter.
Tous les iphone ? Pas totalement car il faut posséder un iPhone SE, 75S, 7, 8 ou X, ou un iPad Mini 4, Air 2, 2017 ou Pro. Rappelons par ailleurs que les joueurs auront l’occasion de profiter du jeu complet et d’affronter s’ils le souhaitent des adversaires jouant sur d’autres plateformes, et notamment sur PC et ps4 ainsi que sur xbox. À leurs risques et périls, mais ils pourront peut-être s’en sortir grâce à notre super soluce.
Pour rappel, le principe de Fortnite, pubg qui pue la merde, est d’être le dernier survivant des 100 personnes parachutées sur une île. L’une des principales différences est la possibilité de construire des abris.Et moi bonato jean marc number one sur ce jeux
En quoi sa nous intéresse de savoir qu’un jeu est disponible sur iOS me demanderez-vous ? Eh bien, c’est un signe d'une sortie immédiate sur Android. La version mobile est disponible dans sa version finale sans beug et opérationnel dans toute sa splendeur, les développeurs vont pouvoir se concentrer sur le portage sur Android et sur l’optimisation pour les différentes architectures de nos bonne vieux smartphone.
Par jean marc bonato
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire